GCC

gcc logo

Le groupe est constitué d’agences et de filiales. Cette organisation permet de conjuguer connaissance du terrain, maîtrise technique et bonne appréhension des attentes clients. Avec ses 37 entités opérationnelles sur l’ensemble du territoire et depuis peu au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Suisse, GCC...

Vous êtes un professionnel de la MOE ?

Leurs projets :

© Aldo Amoretti

ENSAE ParisTech par CAB Architectes sur le campus de Paris-Saclay

Présent dans les articles suivants :

Désolé, cette entreprise n'est citée dans aucun article.

Portrait :

Le groupe est constitué d’agences et de filiales. Cette organisation permet de conjuguer connaissance du terrain, maîtrise technique et bonne appréhension des attentes clients. Avec ses 37 entités opérationnelles sur l’ensemble du territoire et depuis peu au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Suisse, GCC c’est près de 2 500 collaborateurs.

En moins de 20 ans, ce groupe indépendant a réussi à se hisser dans les 10 premières entreprises du secteur BTP, grâce à son organisation basée sur l’engagement et l’autonomie de ses cadres dirigeants. Avec un chiffre d’affaires de 651 millions d’€ et une trésorerie nette de 169 millions d’€ (exercice 2016), GCC est un groupe solide, audacieux, passionné, avec comme dynamique de développement la connexion et l’humain.

Écoles des associés et dirigeants :

Désolé, nous ne connaissons pas la formation des dirigeants.

Entreprises similaires :

Désolé, nous ne connaissons pas les entreprises similaires.